Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvages

Après que la population humaine ai été décimée, les animaux vivent seuls avec la nature. Des Clans se sont formés et vous faites partie d'un Clan de chats sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Tanière des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Lune
Admin
Pierre de Lune


Féminin Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 93
Localisation : Bah ... sur le fow, pardi !

La Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: La Tanière des Anciens   La Tanière des Anciens EmptyMer 31 Aoû - 11:34

La Tanière des Anciens se situe vars le fond du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.forumactif.org
Petite Pastèque

Petite Pastèque


Féminin Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 38
Localisation : Le Clan de l'Eau Sans Fin

La Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Anciens   La Tanière des Anciens EmptyMer 19 Oct - 11:58

Aujourd'hui j'étais de corvée de litière chez les anciens, je m'ennuyais. Certains me remerciaient d'autres ne faisaient que râler. J'étalai au sol la mousse propre en laissant mes pensées vagabonder. Une fois que j'eus terminé, je sortis, profitant des agréables rayons du soleil, je me couchai sur une pierre en somnolant. Un apprenti vint me retrouver : -"Je vais chasser avec mon mentor, il est allé proposer à Perle de Coquillage de venir avec nous!" Chouette ça va me dégourdir les pattes.
-"Génial!
je commencais à m'ennuyer" et ça faisait un moment que je n'avais plus fait d'entraînements ; Perle de Coquillage s'était cassée la patte en tombant.
Je vis mon mentor arriver.
-"Prête pour une partie de chasse?"
-"Plus que jamais!"

On sortait du camp, le sol commencait à être recouvert d'un tapis de feuilles mortes, l'air était frais et pur. Les fougères et autres buissons se teintaient de beaux tons orangés.
Au bout d'un moment, on se séparait, je me retrouvai seule avec mon mentor. Soudain je sentis l'odeur d'un écureuil. Je suivais sa trace sans faire de bruit, essayant de ne pas faire craquer de brindilles ou de feuilles mortes. Mon mentor m'indiqua d'un léger mouvement de la queue que ma position de chasse était juste. Je repérais l'écureuil, derrière un buisson, au pied d'un arbre. Le vent soufflait face à moi, je me rapprochai en m'efforcant de faire le moins de bruit possible. Je sautai... trop tard, il m'a vu, je le poursuivit, et l'acheva d'un coup de patte, ouf, j'ai bien cru que je ne l'attraperai pas!
-"Bravo, la prochaine fois saute au bon moment..."
J'étais fière, j'enterrai mon écureuil pour revenir le chercher plus tard, on continuait de chasser un moment. A la fin, Perle de Coquillage avait réussi à attraper trois mulots et une souris et moi en plus de l'écureuil, j'avais attrapé deux campagnols. J'étais fière, on retrouvait donc l'apprenti et son mentor et on rentrait au camp. Ca tombait bien qu'on soit partis chasser, car le tas de gibier était peu grani. J'allais vers la tanière des anciens et leur donna mes deux campagnols. Le soleil était à son zénith, je mangeais l'écureuil et m'endormit devant la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: RPG :: Le Clan de l'Eau Sans Fin-
Sauter vers: