Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvages

Après que la population humaine ai été décimée, les animaux vivent seuls avec la nature. Des Clans se sont formés et vous faites partie d'un Clan de chats sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Combe Sablonneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Lune
Admin
Pierre de Lune


Féminin Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 93
Localisation : Bah ... sur le fow, pardi !

La Combe Sablonneuse Empty
MessageSujet: La Combe Sablonneuse   La Combe Sablonneuse EmptyLun 5 Sep - 18:29

Grande combe près de la plage, avec un sol semi-sablonneux
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.forumactif.org
Petite Pastèque

Petite Pastèque


Féminin Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 38
Localisation : Le Clan de l'Eau Sans Fin

La Combe Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Combe Sablonneuse   La Combe Sablonneuse EmptyDim 11 Sep - 13:15

Hmmm... J'avais tellement bien dormi cette nuit... Je m'étais levée tôt et en pleine forme. Le soleil n'était pas levé mais il n'allais pas tarder. Je me promenais dans le camp, en écoutant les bruits de la forêt qui s'éveille. Quelques chats étaient déjà levés. Ils faisaient leur toilette ou piochaient sur le tas de gibier. Je me mis à faire ma toilette, lorsqu'une voix me fit sursauter. C'était Perle de Coquillage qui me proposait un entraînement de combat une fois le soleil levé.
-"Oui! J'adorerais!" J'aime énormément les entraînement, et puis ce sera mon premier entraînement de combat.
Une fois le soleil levé, je sortais du camp en compagnie de mon mentor. La saison des feuilles nouvelles allait bientôt être terminé, mais le soleil était encore là. On n'était pas très loin de la mer, j'arrivais à distinguer le bruit des vagues. On s'arrêta devant une combe au sol sablonneux.
-"Bien. C'est ici qu'auront lieu la plupart de tes entraînements de combats."me dit Perle de Coquillage.
Je marchais sur le sable encore frais. J'aurais bien voulu me rouler en boule dedans, mais mon mentor interrompit mes pensées.
-"J'aimerais t'évaluer, voir comment tu te débrouille. Tu es prête? Attaque moi, griffes rentrées bien sûr!"
L'attaquer, moi!?
-"Je ne veux pas te faire mal...tu...tu es sûre?"
Pfff... Maintenant elle devais me prendre pour un petit chaton peureux jamais sorti de la pouponnière... Non! Je suis un apprenti!
Perle de Coquillage etouffa un rire.
-"Je n'aurais pas mal... Toi, par contre...Non, je rigole. Bon, vas-y!"
Je me preparai...Je jouais souvent avec les autres chatons, on se chamaillait un petit peu, mais là ce n'était pas pareil.
Je commencais par lui sauter dessus, elle s'écarta et je m'écrasai lamentablement sur le sol...Je continuai, je fit comme si j'allais lui sauter sur la queue, je courais, mais au dernier moment, je la renversai par terre. Je ne sais pas comment j'ai fait... Avec ses pattes arrières elle me donna un coup puissant qui me projeta loin. J'en profitai pour réfléchir. Je pourrais...ou alors...non...Je me rapprochai. On se tournai autour. Je fixai sa queue, pour qu'elle ne devine pas ce que j'allais faire. Puis au moment, ou elle ne se doutai sûrement de rien, je lui fauchai les pattes. J'essayai de la plaquer au sol et je lui donnai des coup de patte sur le ventre. Elle se releva, me donna des coups de pattes sur le dos, on continuais ainsi jusqu'à ce que le soleil ait atteint son zénith.
-"Tu t'es bien débrouillée, la prochaine fois je te donnerais des astuces et je t'aiderai à t'améliorer, tu utilise la feinte, c'est bien, mais utilise un petit peu plus tes muscles la prochaine fois. On rentre?"
J'écoutais ce que me disais mon mentor, comment m'améliorer, je me rendis compte qu'il y avait plain de choses auxquelles je n'avais pas penser : mettre ma queue sous mes pattes, protéger mon ventre, ...etc.
-"D'accord, merci. Eh oui je veux bien rentrer, je suis épuisée!"
On rentrai vers le camp, en silence, j'avais hâte que mon prochain entraînement ait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Combe Sablonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: RPG :: Le Clan de l'Eau Sans Fin-
Sauter vers: