Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvages

Après que la population humaine ai été décimée, les animaux vivent seuls avec la nature. Des Clans se sont formés et vous faites partie d'un Clan de chats sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Lune
Admin
Pierre de Lune


Féminin Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 93
Localisation : Bah ... sur le fow, pardi !

Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin   Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin EmptyDim 26 Juin - 11:52

Les nouvelles arrivent, et les ragots circulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.forumactif.org
Petite Pastèque

Petite Pastèque


Féminin Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 38
Localisation : Le Clan de l'Eau Sans Fin

Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin   Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin EmptyVen 5 Aoû - 10:22

Petite Pastèque avait aujourd'hui cinq lunes, elle avait bien grandie.

J'avais hâte de commencer mon apprentissage et de devenir une grande guerrière, la meilleure du clan disais-je tout le temps à ma mère.
J'étais avec les Anciens, ils me racontaient des histoires sur les Clans d'autrefois. Sable Doré me surveillait du coin de l'oeil.
J'aperçus Nuage de Rocher à l'entrée du camp, elle devait être partie chassée avec son mentor.
Je pris congés de Branche de Sapin et d'Herbe Sèche, puis trottinai vers Nuage de Rocher pour lui parler et jouer un peu.

-"Salut Nuage de Rocher! "

-"Salut Petite Pastèque!"

Elle me raconta sa journée, ses exploits de chasse et l'évolution des son apprentissage, puis je lui dis :

-"Plus qu'une lune et je serais nommée apprentie", j'étais très fière.

On se demandait tout les deux qui serait mon mentor, lorsque Sable Doré m'appela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: RPG :: Le Clan de l'Eau Sans Fin-
Sauter vers: