Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvages

Après que la population humaine ai été décimée, les animaux vivent seuls avec la nature. Des Clans se sont formés et vous faites partie d'un Clan de chats sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Lune
Admin
Pierre de Lune


Féminin Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 93
Localisation : Bah ... sur le fow, pardi !

La Rivière Empty
MessageSujet: La Rivière   La Rivière EmptyDim 4 Sep - 16:24

Elle traverse tous les territoires, prends sa source dans la Grotte des Lunes et se jette dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.forumactif.org
Petite Pastèque

Petite Pastèque


Féminin Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 38
Localisation : Le Clan de l'Eau Sans Fin

La Rivière Empty
MessageSujet: Re: La Rivière   La Rivière EmptyMer 7 Sep - 12:55

-"Aujourd'hui on va apprendre à chasser!"dit Perle de Coquillage.
On sortait du camp. J'étais toute excitée à l'idée de faire mon premier entraînement.
Je trottinai, on sortait du camp et on s'enfonçait dans la végétation.
On se séparait, chacun avec son mentor. On continuait à avancer, lorsque Perle de Coquillage me fit signe d'un mouvement brusque de la queue de ne plus faire de bruit. J'avancais, aussi silencieusement que possible, en faisant attention à ne pas mettre mes pattes sur une brindille. Perle de Coquillage s'arrêta. Je ne m'étais jamais autant éloignée du camp, je ne connaissais pas cet endroit...
D'un coup elle bondit et j'apercu qu'elle tenait un mulot bien dodu entre ses pattes. On continuais d'avancer, lorsqu'elle me fit signe de m'arrêter. On était près d'une rivière, l'eau était clair et le soleil se reflétait et brillait à la surface de l'eau.
Elle m'expliqua les différentes positions de chasse.
-"Lorsqu'on veut attraper un lapin, la position n'est pas la même que pour une souris. Quelle est la différenceentre ces deux animaux?"
Je réfléchis, bien qu'on ne me l'avais jamais dit j'essayais d'être logique.
-"Euh... Une souris nous entend arriver... alors qu'un lapin nous vois...?"Dis-je d'un ton hésitant.
-"Non, pas tout à fait, une souris sent les vibrations du sol lorsque nous marchons, alors qu'un lapin ne nous entend pas arriver."M'expliqua-t-elle.
-"D'accord, je le saurais pour la prochaine fois."
Elle me montra en détail, me traitant parfois de "Cervelle de souris" oua autre, finalement je réussis par à peu près réussir à faire les deux positions de chasse.
Elle m'emmena un peu plus loin, apercue une souris,se prépara à sauter sur sa proie...et...l'attrapa.
Je l'avais vue à l'action.
-"A toi", dit-elle,"Qu'est ce que tu sens?"
J'humais l'air.
-"Je sens... Je sens l'odeur de notre clan...et...un lapin!"
Elle me fit signe d'essayer de l'attraper. Je suivais sa trace en essayant de faire le moins de bruit possible, puis je l'aperçu,en train de machouiller des touffes d'herbes. Je vérifiais le sens du vent, il ne trahissait pas ma présence. Je m'approchai en essayant de rester silencieuse. Encore quelques pas... Je sautai... Trop tôt, je lui donnai un léger coup de griffe en m'écrasant par terre. Lorsque je me relevai, il était déjà loin.
-"Trop tôt!" me dit Perle de Coquillage"La position était bonne, mais tu aurais dû avancer un peu plus et attendre un petit peu."Pour la prochaine fois je le saurai... Je n'étais pas décue, ma position était bonne et peu d'apprenti réussissent à attraper quelque chose du premier coup.
"On rentre au camp! On continueras l'entraînement la prochaine fois, tu dois être fatiguée."
Je ne m'étais même pas rendue compte de ma fatigue. Je rentrai au camp en suivant l'allure de mon mentor...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: RPG :: Le Clan de l'Eau Sans Fin-
Sauter vers: