Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvages

Après que la population humaine ai été décimée, les animaux vivent seuls avec la nature. Des Clans se sont formés et vous faites partie d'un Clan de chats sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Lune
Admin
Pierre de Lune


Féminin Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 93
Localisation : Bah ... sur le fow, pardi !

L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin Empty
MessageSujet: L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin   L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin EmptyDim 26 Juin - 11:55

Là où les Baptêmes et autres cérémonies on lieu, ainsi que les nouvelles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvages.forumactif.org
Petite Pastèque

Petite Pastèque


Féminin Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 38
Localisation : Le Clan de l'Eau Sans Fin

L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin   L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin EmptyDim 28 Aoû - 17:06

[Désolée pour le retard...]
J'allais enfin devenir novice! J'avais tellement hâte! Ma mère faisait ma toilette dans la pouponnière.
Lorsque ce fut le moment je sortie, la tête haute.
Eclat Vernal était déjâ en haut de l'éminence, prête. Elle prononca les paroles dites lors de chaque bapteme de novice
:
-"Petite Pastèque, tu as patienté plusieurs lunes durant en attendant cet instant. Maintenant ton attente est récompensée.Promets-tu de veiller au bien de ton Clan et de le servir de ton mieux?"
Quelle question...
-"Oui, bien sûr!" lancais-je avec joie et impatience, depuis le temps...
-"Alors j'en demande à nos ancêtres qu'ils se penchent sur ce chaton. Il souhaite devenir Guerrier mais rejoindra d'abord nos rangs en temps que novice. Petite Pastèque, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage, ton nom sera Nuage de Pastèque.
Perle de Coquillage est une guerrière courageuse, rusée et déterminée. J'espère qu'elle saura te transmettre ses qualités et son savoir."

Je m'approchai de mon chef, lui lécha l'épaule respectueusement, puis fit de même avec mon mentor.
J'avais déjâ croisé Perle de Coquillage au camp, elle était souriante et semblait toujours de bonne humeur, j'étais contente que ce soit elle mon mentor.
Je sais que je venais tout juste d'être nommée apprentie, mais je voulais déjâ commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Éminence du Clan de l'Eau Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Crèche du Clan de l'Eau Sans Fin
» Le Camp du Clan de l'Eau Sans Fin
» Frontière avec le Clan de l'Eau Sans Fin
» La Corniche du Clan des Étoiles de Glace
» La Crèche du Clan des Étoiles de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvages :: RPG :: Le Clan de l'Eau Sans Fin-
Sauter vers: